Les îles Canaries

L'archipel des Canaries compte sept îles principales, dont Tenerife est la plus grande, située au centre. Toutes sont d'une beauté surprenante et mystérieuse.

Croisiere aux Îles Canaries

Elles sont sous les mêmes latitudes que le Maroc: il y fait beau (et sec) toute l'année, et l'automne, l'hiver et le printemps y sont particulièrement agréables. Le vent (généralement nordet) manque rarement, mais est fortement influencé par le relief volcanique des îles. Les changement de force et de direction sont souvent subis et les traversées entre les îles parfois musclées. Un périmètre idéal pour alterner entre voile, farniente et tourisme.
Mais j'oublie les animaux! Pour ceux qui aiment les oiseaux, il n'y a pas que les canarys! Les oiseaux de mer tels que les puffins au chant surprenant, les océaniques frégates, etc… et les cétacés s'invitent volontiers aux navigations: dauphins, golbicephales et autres baleines sont presque inévitables.
Notre intention est de visiter tôutes les îles, en commençant par celles de l'ouest. Après, pour le détail du programme, nôus savons bien que c'est la météo qui décidera…

Un conseil: inscrivez-vous sans tarder pour encore trouver des vols à moins de 100€!

Du 04.09.2017 09:30 jusqu'au 10.09.2017 15:30
À Av. Olof Palme, Arrecife, Las Palmas, Espagne