Vos commentaires

Cette page contient les commentaires que nos stagiaires font suite à un stage ou une croisière qu'ils ont effectué.

Nous vous remercions de laisser quelques mots critiques ou élogieux, ou encore des suggestions pour améliorer nos stages.

Manuel alias Miguel
Merci aussi a Anthony et Anne Cécile pour leur bonne humeur et leur convivialité meme avec moi qui suis un ours ...
p/s un petit truc si vous partez un jour en croisière avec Anne Cécile un petit spéculos et hop miracle le bateau se met a voler .....

Manu alias Miguel
Un super week end d'initiation en Zélande .Une bonne météo un moniteur top un grand merci a lui pour sa patience et son professionnalis me .On a tout essayé pourtant on a mis son bateau dans tous les sens on a fait tout notre possible pour l'énerver...mais non rien a faire une patience d'ange malgré nos maladresses et toujours prêt a faire rentrer dans ma pauvre tete réfractair e les bonnes méthodes et les bonnes manœuvres (j'en ai encore mal a la tete ;il frappe fort le bougre ....lol) .


Meurant Francis & Marie
super navigation d'une semaine en janvier aux Canaries, De La Gomera à El Hierro une navigation en compagnie des dauphins, escale sur El Hierro une île tellement sauvage et mystérieuse nous laissera un souvenir inoubliable, retour vers Santa Cruz de Tenerife , nous rencontrerons quelques globicéphales, tout est magique jusqu'à cette superbe plage de LasTeresitas, au nord de Santa Cruz, fin de notre navigation, merci a Roland pour son professionnalis me et sa patience, bon vent et a la prochaine !
Aline
Une super croisière dans les Canaries, on a eu de la chance avec le temps et le vent. Une très intéressante combinaison de visites, de rencontres et, ce qui ne gâche rien, Roland nous a mitonné de supers plats. On a aussi eu l'occasion de voir des cétacés, ce qui était une première pour moi. Le Mambo Tango est décidément un super bateau pour commencer la voile. A faire et refaire.Pour voir les photos: https://www.youtube.com/watch?v=UXK1wxiTi0A
Nicolas
Roland est un skipper très expérimenté et axé sur la sécurité, qui nous fait partager son savoir avec patience. Le programme établi en fonction de la météo a permis de grandes journées de navigation et la découverte s des îles, optimisant les nav. pour trouver le vent là où il était. A ce sujet, les prévisions de Roland étaient juste au mille près, impressionnant. Rencontres de dauphins et globis, on obtient une semaine bien agréable à faire du bon bateau, en apprenant dans une bonne ambiance.

500 caractères restants